Devenir coopérateur

Investissez dans l'île photovoltaïque à Soignies

La coopérative citoyenne CLEF et la Ville de Soignies annoncent la concrétisation du projet d’île photovoltaïque sur le plan d’eau de la carrière du Perlonjour. Devenez copropriétaire de ce projet et contribuez à la transition énergétique locale.

Plus d'informations sur ce projet en cliquant ici.

Offrez des parts

Offrir des parts CLEF à vos proches, ce n’est pas seulement leur offrir un placement éthique et rentable. C’est aussi leur transmettre un levier d’action sur le changement climatique à leur portée.

Offrir des parts CLEF, c’est facile : il ne vous faudra que quelques minutes pour souscrire des parts au nom de la personne à qui vous voudrez faire un cadeau.

Devenir coopérateur de CLEF

Inscrivez-vous sur Coophub, notre plateforme de gestion des coopérateurs.

Déjà coopérateur ? Accéder à votre compte CLEF

Vous êtes déjà inscrit sur Coophub ? Connectez vous ici.

Vous avez des questions concernant la coopérative ?

Envoyez-nous un e-mail à info@clef.be ou appelez-nous au 069 600 190.

Si vous voulez nous rejoindre, c’est déjà possible à partir de 250 euros (une part)

En décidant d’investir dans CLEF, vous devenez co-actionnaires de tous les projets de la coopérative et vous bénéficiez de leur rendement. Vous contribuez à rendre l’approvisionnement énergétique de notre pays plus durable et vous soutenez le développement de la coopérative.

Pour prendre des parts et devenir coopérateur

Cliquez ici et vous serez dirigé vers CoopHub, notre plateforme de gestion des coopérateurs.

L’inscription ne sera effective qu’à partir du moment où vous vous serez inscrit sur la plateforme Coophub et que le virement sur notre compte aura été effectué. La communication à utiliser est affichée à la fin de l’enregistrement. Titulaire du compte : CLEF / IBAN: BE36 0682 4961 5581 / BIC: GKCCBEBB.

La vérification des virements se fait tous les mercredis. Après cette vérification, vous recevrez un message de confirmation attestant de votre inscription au registre des parts. La date réception de votre paiement est également prise en compte pour le paiement des dividendes.

Si vous préférez un formulaire de souscription imprimable

Celui-ci est disponible en cliquant sur le bouton ci-dessous. Vous pouvez nous envoyer votre formulaire par e-mail ou par voie postale (Grand'Rue, 4 à 7900 Leuze-en-Hainaut). Vous pouvez aussi directement nous le déposer au siège de la coopérative. C'est avec plaisir que nous vous recevrons 🙂