Skip to content
Menu
cleo-noisette-02

Un cadeau qui a du sens, une action concrète

Offrir des parts CLEF à vos proches, ce n’est pas seulement leur offrir un placement éthique et rentable, une capacité financière qui leur sera utile à court et long terme. C’est aussi leur transmettre une vision du bien commun que sont les énergies renouvelables et un levier d’action sur le changement climatique à leur portée.

En offrant des parts à vos proches, vous ne leur offrez pas seulement un cadeau… Vous préparez aussi et surtout l’indépendance énergétique qui fait défaut à notre pays.

Vous faites une action concrète au service d’un monde désirable pour vos proches, vos enfants, vos petits-enfants.

Face à l’urgence climatique, développer des énergies renouvelables et locales est un puissant facteur de résilience, de stabilité économique, sociale et géopolitique.

Comment offrir des parts

Offrir des parts CLEF à vos proches, c’est facile : il ne vous faudra que quelques minutes pour souscrire des parts au nom de la personne à qui vous voudrez les offrir.

Que vous soyez déjà coopérateur CLEF ou pas, la démarche est la même :

  1. Vous téléchargez le formulaire de souscription à imprimer *.
  2. Vous le remplissez avec les coordonnées de la personne à qui vous offrez des parts **.
  3. Vous nous renvoyez votre formulaire, par e-mail ou par envoi postal.
  4. Vous effectuez le versement correspondant sur le compte bancaire de CLEF (BE36068249615581), avec en communication “cadeau + nom et prénom de la personne”
  5. Enfin, pour le plaisir d’offrir, vous téléchargez le bon cadeau à imprimer.

(*) Si vous êtes déjà coopérateur CLEF, il ne vous sera pas possible d’utiliser votre compte CoopHub pour acheter des parts au nom d’une autre personne. En effet, l’accès à CoopHub est nominatif.

(**) Si vous n’êtes pas en possession de toutes les informations demandées dans le formulaire, remplissez ce que vous connaissez, en ayant soin d’au moins indiquer une adresse e-mail ou un numéro de téléphone. Nous nous chargeons ensuite de contacter la personne à qui vous offrez une ou plusieurs parts et nous vous mettrons en copie du message.